Les Royaumes Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Frontaliers

Vous voilà sur les terres des Royaumes Frontaliers, bienvenue a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Motivation (si le temps bien sûr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holmeron
Admin
Holmeron


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le Ciel de Derlusk
Date d'inscription : 05/06/2007

Motivation (si le temps bien sûr) Empty
MessageSujet: Motivation (si le temps bien sûr)   Motivation (si le temps bien sûr) Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:00

la reprise oblige, on a moins de pj sur le forum, mais les autres, ceux qui peuvent, ceux qui prennent le temps, n'hésitez pas à poster, ce ne sera pas sans réponses, nous restons à disposition, dites vous que c'est comme un jdr papier, suggérez, demandez aux mjs tout ce dont vous requierez pour votre perso, encore une fois, il est très fort possible que ce soit récompensé... Allez, on l'a presque !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-frontaliers.1fr1.net
La Menace
Admin
La Menace


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans le ciel de Beldargan
Date d'inscription : 05/06/2007

Motivation (si le temps bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Motivation (si le temps bien sûr)   Motivation (si le temps bien sûr) Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:06

Le mois d'Aout est terminé, je bossait près de 60 heures par semaines, et même si j'en fait toujours un bonne cnquantaine je poste, car tout arrive et nous pourrons enfin faire nos jdr sans contrainte de temps, de lieux avec ce mod.

Nous comptons sur vous pour trouver du monde, poster, afin que le forum vive et fasse vivre le mod.
Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation (si le temps bien sûr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Frontaliers :: Informations générales :: Règles et Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser