Les Royaumes Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Frontaliers

Vous voilà sur les terres des Royaumes Frontaliers, bienvenue a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Héberheur su serveur

Aller en bas 
+3
La Menace
Doctrinos
Aqualudo
7 participants
AuteurMessage
Aqualudo

Aqualudo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2007

Héberheur su serveur Empty
MessageSujet: Héberheur su serveur   Héberheur su serveur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:11

Bien le bonjour. Aqualudo, pour vous servir. C'est moi qui devrait héberger votre serveur si je suis qualifié par les concepteurs du module. Je suis en phase de négociation, négociations qui s'avèrent être plus que serrées, donc croisez les doigts pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Doctrinos

Doctrinos


Nombre de messages : 11
Localisation : Derlusk
Date d'inscription : 05/06/2007

Héberheur su serveur Empty
MessageSujet: Re: Héberheur su serveur   Héberheur su serveur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:37

Bonjour, professeur! Merci d'accepter d'héberger le serveur, je croise les doigts jocolor

PS : à vrai dire, je croise les doigts depuis le mois d'août pour qu'on obtienne le module geek
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Admin
La Menace


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans le ciel de Beldargan
Date d'inscription : 05/06/2007

Héberheur su serveur Empty
MessageSujet: Re: Héberheur su serveur   Héberheur su serveur Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:34

Espérons que tout se passera pour le mieux a partir de maintenant, les négociations ont toujours été plus ou moins serrées mais tout a toujours abouti... C'est la dernière étape alors... *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Shunk

Shunk


Nombre de messages : 16
Localisation : Derlusk
Date d'inscription : 05/06/2007

Héberheur su serveur Empty
MessageSujet: Re: Héberheur su serveur   Héberheur su serveur Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:07

Espérons que les négociations vont aboutir, sinon on sera obligé de faire du RP sur forum comme Tcherno en a l'habitude Laughing Mais je fais confiance à notre prof d'histoire *croise les doigts quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno

Tcherno


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Beldargan
Date d'inscription : 05/06/2007

Héberheur su serveur Empty
MessageSujet: Re: Héberheur su serveur   Héberheur su serveur Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:48

L'intérêt d'avoir un module, c'est d'éviter de faire du RP sur forum. Mais bon, en ce qui me concerne, il faut d'abord que je me procure le jeu et les extensions (ce qui n'est pas un vrai problème), et surtout, que je trouve le temps de jouer, parce que je dois avouer qu'avec mes 24 heures de week-end, pour jouer, ça va être tendu (comme un poil de c.. désolé... Je commence à avoir des réflexes d'internes de Rouvière... Jeune Troll, demande à Arthur pour plus de détails ! Heheh !)
Je vais tenter de poster demain
albino


Au fait, vous savez quoi ? Non ? Mais si voyons ! Réfléchissez un peu... 3... 2... 1...
SPAM!
Revenir en haut Aller en bas
Doctrinos

Doctrinos


Nombre de messages : 11
Localisation : Derlusk
Date d'inscription : 05/06/2007

Héberheur su serveur Empty
MessageSujet: Re: Héberheur su serveur   Héberheur su serveur Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:26

il faudra que t'attende la toussaint alors (en esperant qu'on ait quand meme le module a cette date). Moi je devrais attendre l'été prochain Crying or Very sad Smile

Au fait, vous savez quoi ? Non ? Mais si voyons ! Réfléchissez un peu... 3... 2... 1...
SPAM! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Holmeron
Admin
Holmeron


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le Ciel de Derlusk
Date d'inscription : 05/06/2007

Héberheur su serveur Empty
MessageSujet: Re: Héberheur su serveur   Héberheur su serveur Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:14

Faites attention au SPAM ou flood sur les sections importantes, gare à vos fesses...
(Encore merci cher hébergeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-frontaliers.1fr1.net
Guerdan Mortheka

Guerdan Mortheka


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Beldargan
Date d'inscription : 05/06/2007

Héberheur su serveur Empty
MessageSujet: Re: Héberheur su serveur   Héberheur su serveur Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:05

Merci a toi haut dieu hébergeur.
(hé ben oui, pour moi l'hébergeur est un dieu comme les Mj)
Revenir en haut Aller en bas
Doctrinos

Doctrinos


Nombre de messages : 11
Localisation : Derlusk
Date d'inscription : 05/06/2007

Héberheur su serveur Empty
MessageSujet: Re: Héberheur su serveur   Héberheur su serveur Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:51

Ô grand Lornan Meynn, dieu tout puissant!

(eh oui pour moi le pj est un dieu comme les mjs)
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Admin
La Menace


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans le ciel de Beldargan
Date d'inscription : 05/06/2007

Héberheur su serveur Empty
MessageSujet: Re: Héberheur su serveur   Héberheur su serveur Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:01

Je vous laisse jouer et découvrir qui à tort...
(oups trompé de compte c'était tr'Holmeron)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héberheur su serveur Empty
MessageSujet: Re: Héberheur su serveur   Héberheur su serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héberheur su serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Frontaliers :: Autres :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser