Les Royaumes Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Frontaliers

Vous voilà sur les terres des Royaumes Frontaliers, bienvenue a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Information] La Milice de Beldargan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Menace
Admin
La Menace


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans le ciel de Beldargan
Date d'inscription : 05/06/2007

[Information] La Milice de Beldargan Empty
MessageSujet: [Information] La Milice de Beldargan   [Information] La Milice de Beldargan Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:42

*Une affiche est placardée dans toute la ville et les crieurs annonce l'opperation pour les illettrés*

Beldargan a besoin de vous !

Suite aux récents decrets, la milice va prendre de l'importance, des postes sont a pourvoir :

- Scribe : 100 piècettes par mois
- Milicien : 80 piècettes par mois
- Magiciens : 120 piècettes par mois
- Patrouilleurs : 110 piécettes par mois

Nombreux sont les postes gradés vacants, alors engagez vous !

Presentez vous au Bureau de recrutement, a la caserne pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Guerdan Mortheka

Guerdan Mortheka


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Beldargan
Date d'inscription : 05/06/2007

[Information] La Milice de Beldargan Empty
MessageSujet: Re: [Information] La Milice de Beldargan   [Information] La Milice de Beldargan Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:59

En entrant dans Beldargan, Guerdan aperçut un crieur public faire son annonce pour le recrutement de la milice. Il s'approcha du personnage et alla lui demander ou se trouvait ce fameux batiment.

Puis avec l'information se dirigea vers le batiment en question
Il entra dans le batiment et attendit que quelqu'un vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Admin
La Menace


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans le ciel de Beldargan
Date d'inscription : 05/06/2007

[Information] La Milice de Beldargan Empty
MessageSujet: Re: [Information] La Milice de Beldargan   [Information] La Milice de Beldargan Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:03

*Une nouvelle affiche est placardée, mais cette fois a l'entrée de la caserne de la milice*

Les officiers de la Milice de Beldargan mettent a votre disposition les descriptions des postes a pourvoir :

En plus des qualités morales que sont le respect, l'honneur, l'honnêteté, la franchise et la discipline mais aussi la combativité, la témérité, la tenacité et la prise d'initiative, les postes a pourvoir ont des talent prérequits spécifiques a chacuns :

-Scribe : S'occupe d'écrire les lettres, rapport généraux et de faire l'éloge de nos heros.

-Milicien : Fait régner l'ordre, le milicien est issu de la population ainsi il ne sont pas tous des soldats mais ont reçu un entrainement adéquat a leur fonction.

-Magicien : Aide a l'arrestation des mécréants. Par son art le magicien cherche et trouve les hors la loi, des sorts détectant l'invisibilité sont plus que bienvenus.

-Patrouilleur : Ils sont les soldats-miliciens, chargé des interventions armées, de la protection des murailles et commandent les patrouilles de miliciens... Ils sont formés au maniement d'armes et d'armures plus lourdes ainsi que la manutention des armes de sièges... Ils sont prioritaires dans les promotions mais doivent cependant effectuer un essaie en tant que milicien avant de postuler dans la branche des patrouilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Guerdan Mortheka

Guerdan Mortheka


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Beldargan
Date d'inscription : 05/06/2007

[Information] La Milice de Beldargan Empty
MessageSujet: Re: [Information] La Milice de Beldargan   [Information] La Milice de Beldargan Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:13

Guerdan observe la pancarte avec attention.

"Prendre ce poste me permettrait de savoir plus de choses sur cet endroit
Le poste de milicien me parait parfait pour le début, on avisera après."

Guerdan entre dans le batiment avec la ferme attention d'obtenir un poste dans la milice.
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Admin
La Menace


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans le ciel de Beldargan
Date d'inscription : 05/06/2007

[Information] La Milice de Beldargan Empty
MessageSujet: Re: [Information] La Milice de Beldargan   [Information] La Milice de Beldargan Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:52

Guerdan sort de la caserne du quartier est, l'uniforme de Beldargan sur lui et se dirige vers sa zone de patrouille, la place du palais, La Place Ironshield...
Revenir en haut Aller en bas
Guerdan Mortheka

Guerdan Mortheka


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Beldargan
Date d'inscription : 05/06/2007

[Information] La Milice de Beldargan Empty
MessageSujet: Re: [Information] La Milice de Beldargan   [Information] La Milice de Beldargan Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:15

Guerdan était heureux, il était de nouveau militaire, cela lui manquait.
Il pouvait de nouveau faire respecter la loi et en meme temps avoir un peu plus de renseignements, etre dans la milice lui permettait de se rappprocher de cette personne ou d'en savoir un peu plus.

Pour accomplir son devoir de milicien, guerdan se dirigea donc vers la place du palais.

Au bout d'une heure, il se dirigea a la caserne pour son premier cours a la milice de Beldargan

Il y avait deux professeurs, l'un avait l'air très dur et l'autre conciliant, leur différence ressemblait presque a celle entre le jour et la nuit, guerdan ne semblait pas etre le seul nouveau.
Puis l'instructeur conciliant ouvrit la bouche:

"Bienvenue, nous sommes vos instructeurs, c'est nous qui allons vous apprendre tous sur la sécurité de notre grande cité Beldargan, comme c'est votre premier cours, vous allez pouvoir choisir qui de nous deux sera votre instructeur"

L'autre ouvrit la bouche

"Et je peux vous dire que j'aime pas les bons a rien de mon coté, si vous etes des fillettes vous n'avez qu'a aller avec lui, car moi je ne prend que les vrais hommes"

A ce moment la plupart des nouveaux miliciens se dirigèrent vers le compatissant qui en passant bousculèrent guerdan qui tomba a la renverse.

Guerdan se relèva et vit que tout le monde sauf lui et une autre personne n'avaient pas encore fais leur choix.
Guerdan se rappela du discours de l'armurier.
La il se dirigea vers l'instructeur très dur.

"Moi je peu vous dire que je suis pret a recevoir votre entrainement"
L'autre nouveau se mit derrière lui et dit le meme discours.

La l'instructeur se mit a rire

"Et bien je pensais qu'on aurait qu'un seul gars a préparer aujourd'hui mais on en aura deux, tous ceux qui sont allés avec mon confrère recevront un entrainement de milicien basique, mais vous deux, avec moi vous deviendrez les meilleurs."

La guerdan savait qu'il avait pris la bonne décision, il devait réussir a montrer a tous ses performences et son périple ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Information] La Milice de Beldargan Empty
MessageSujet: Re: [Information] La Milice de Beldargan   [Information] La Milice de Beldargan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Information] La Milice de Beldargan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Information] La religion a Beldargan
» La Population de Beldargan
» [Information] Un tavernier dans le doute
» [Information] L'incendie du temple de Gond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Frontaliers :: Le Duché de Beldargan :: La Sainte Beldargan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser