Les Royaumes Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Frontaliers

Vous voilà sur les terres des Royaumes Frontaliers, bienvenue a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite question a visée philosophiquo-metaphysique

Aller en bas 
2 participants

Quel est le pseudo le plus aware?
Norbert Muda le roi du bermuda(copyright al right reserved)
Petite question a visée philosophiquo-metaphysique Vote_lcap80%Petite question a visée philosophiquo-metaphysique Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Norbert Muda le roi du gala
Petite question a visée philosophiquo-metaphysique Vote_lcap10%Petite question a visée philosophiquo-metaphysique Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Norbert Muda le roi du "you touch my tralala"
Petite question a visée philosophiquo-metaphysique Vote_lcap10%Petite question a visée philosophiquo-metaphysique Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Aucun y sont tous trop ouf
Petite question a visée philosophiquo-metaphysique Vote_lcap0%Petite question a visée philosophiquo-metaphysique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Norbert Muda

Norbert Muda


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Forêt de qurth
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite question a visée philosophiquo-metaphysique Empty
MessageSujet: Petite question a visée philosophiquo-metaphysique   Petite question a visée philosophiquo-metaphysique Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:48

Très chère lecteur,
Depuis quelque jour Hoar m'en soit témoin une question hante mes nuits et obscurci mes journées:
Soyez honnête n'ayez pas peur sachant que:
1.15 lignes minimum sont exigé
2.pas de rature ni de stilo vert
3.developement en deux parties deux sous parties puis conclusion général avec ouverture sur un sujet d'actualité
PS:la presentation et l'orthographe compte
Revenir en haut Aller en bas
Holmeron
Admin
Holmeron


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le Ciel de Derlusk
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite question a visée philosophiquo-metaphysique Empty
MessageSujet: Re: Petite question a visée philosophiquo-metaphysique   Petite question a visée philosophiquo-metaphysique Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:21

Pourquoi ais-je choisi Norbet Muda Le Roi du Bermuda?

Tout premièrement, je commencerais par dire que Norbert Muda Le Roi Du Bermuda est une personnage mythique, titre incontestable et indétournable que l'on se doit d'honorer et de respecter qu'importe le lieu, le jour, la position des astres, et j'irais même jusqu'à dire qu'importe la situation dans le détroit d'Ormuz, qui connu des entrevus de risques de marginalisation géopolitique de l'Europe, qui pourraient s'accentuer aujourd'hui si la réaction n'est pas adaptée...
De plus, cette grande force de la nature, ce titre honorable, doit et devra toujours susciter le rire chez autrui : en effet, cette réponse physique et réflexe, cet enchaînement de petites expirations saccadées qui dépendent de contractions des muscles de la face. Cet esclaffement qui s'accompagne traditionnellement d’une vocalisation, provoquée par des mouvements d’inspiration et d’expiration du diaphragme est une chose à ne pas négliger... De nombreux muscles, de la face, du cou et du tronc, peuvent être sollicités, il en devient donc évident qu'un Norbert Muda Le Roi du Bermuda est un élément essentiel à une vie joviale...
Parfois on me dit : "Norbert Muda le roi du Gala, c'est marrant aussi?!" ou alors "Norbert Muda le roi du "you touch my tralala" c'est marrant aussi..."
A ceci je réponds :
!! Hep Garçon !!

Bien évidemment que Norbert Muda le roi du Gala ou Norbert Muda le roi du "you touch my tralala" est aussi sujet à une hilarité franche, mais j'aimerai souligner, en prenant un exemple concret et simple :
Lors d'une soirée où ce célèbre Norbert fait quelques rencontres, ou qu'il entretient son projet de l'année au Manoir, comment sen sortirai t-il sans son légendaire Blague' Feeling? Et là je dis : Lorsque "Norbert Muda le roi du Bermuda" fait rire la première fois, certaines personnes peuvent être contrainte, sous réserve d'un manque de Karaoke Channel, à ne produire qu'un bref gloussement, voire même, oh stupeur, qu'un court étonnement. Pensez maintenant que ce bon vieu Norbert enchaine avec un franc "Norbert Muda le roi du Gala" On a ici un drame : le rire est relancé, et Norbert Muda le roi du "you touch my tralala" ne fait qu'amplifier la situation latente : c'est l'explosion... L'effet souhaité est amplement produit, le "Hep Garçon" devient indispensable...

Voila pourquoi j'ai voté pour Norbert Muda le Roi du Bermuda, dans un soucis d'authenticité, de respect de la tradition, respect des "Dogmes et Panthéons du Karaoke Channel, tome 124" et enfin respect du roi du Bermuda, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumes-frontaliers.1fr1.net
 
Petite question a visée philosophiquo-metaphysique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Frontaliers :: Autres :: Forum HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser