Les Royaumes Frontaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Frontaliers

Vous voilà sur les terres des Royaumes Frontaliers, bienvenue a tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Annonce] Appel à cobayes Humains !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tcherno

Tcherno


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Beldargan
Date d'inscription : 05/06/2007

[Annonce] Appel à cobayes Humains ! Empty
MessageSujet: [Annonce] Appel à cobayes Humains !   [Annonce] Appel à cobayes Humains ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:18

Ce matin, le gnôme à la réputation la plus explosive de la ville a placardé une affiche sur la place publique. Il s'est visiblement servi d'une colle de sa fabrication (et d'un escabeau), qui dégouline sur l'affiche et à côté. Il en résulte que l'affiche - bien qu'il se soit appliqué à l'ecrire avec le plus grand soin - est gondollée et un peu sale. Elle reste néanmoins tout à fait lisible (cette fois-ci, il l'a écrite à la main, n'ayant ni le temps, ni l'intention de faire un grand tirage), et ses ropos sont plutôts clairs :

Citation :
L'ATELIER DE LANGUEVIK RECRUTE DES TESTEURS !


Amis des sciences et de la recherche, braves citoyens de Beldargan, l'Atelier a besoin de vous ! Comme vous le savez peut-être, j'invente divers objets plus ou moins utiles. Cependant, je les fabrique personnellement pour vous, qui êtes en majorié humains, donc plus grands que moi, de ce fait je ne peux pas tester toutes mes trouvailles.
Testez donc ma dernière invention pour quelques pièces d'or :
Le doublecyclorouleur !

Languevik Torguelen
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Admin
La Menace


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans le ciel de Beldargan
Date d'inscription : 05/06/2007

[Annonce] Appel à cobayes Humains ! Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Appel à cobayes Humains !   [Annonce] Appel à cobayes Humains ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:01

Des gens du bas peuple discutaillent devant une de ces affiches:

-"Heu... Languevik c'est pas le bouf' paquret' ui a sacager les quartiers sud ?"

-"Ptêt' bin"

-"Heu... Bin si tu réffléchit Georg tu doit t'poser un question."

-*apès une attente qui paraitrait longue a tous mais qui leur est logique* "Il a pas donné l'endroit ou on essaye ses projets ?"

-"Heu... Bah non tu sait bin, il habite dans les faubourgs, là où est-ce qui a toute la fumée qui sort de la cabane" *fronce les sourcils, se concentrant sur l'affiche, comme Elminster, tentant de réaliser son dernier sort de divination* *il finit par reprendre* "Ha oui ! M'en souvient ! Il veut nous faire payer pour qu'on essaye son dobe-rolo-coleur ?"

-"Non c'est écrit "doux bleu si claude voit l'heure" sa doit être un cadran solaire pour qu'on lm'et vers là!" *montre son poignet*

-"Heu... Oui, doux et bleu comme le ciel, et claude voit l'heure ! Tu croit qui connait Claude ?"


-"Bin Claude, lui qui arrive toujours pas a l'heure pour boire l'alcool qui a dans l'verre ?"

-"voui voui"

-"Bin si il lui fabricotte un bracelet qui fait lire l'heure oui"

-*se concentre* "Qu'est ce que j'disait moi déjà... Heu... Hum... Ah ! Il fait péter la moitié du pavé des quartier et il veut qu'on paye pour essayer ses bidules, mais ça va pas !"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Appel à cobayes Humains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Frontaliers :: Le Duché de Beldargan :: La Sainte Beldargan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser